vendredi 18 septembre 2009

Un ptit salut en passant

Salut gang de sales.

Juste un mot pour dire que je ramasse mes cliques pis mes claques. Mes anciens posts seront maintenant sur Mauvais Œil. Progressivement je vais les transférer, mais des fois je deviens assez brouillon le soir alors ça peut prendre un certain temps.

J'ai pas de nouvelles de Michaud depuis qu'on est revenu du Sud, faque demandez-moi même pas.

Brosse man, brosse. Keep on brossing comme ils disent.

15 commentaires:

  1. Bonne route le con tu pogneras pas grand suiveux sur le site de ton amant...

    Merci ben pour le plaisir que tu m'a procuré ICI mais oubli-moi pour là-bas l'autre site c'est pas mon genre des intéllos qui pêtent plus haut que leur trou du cu

    pffffffffffffffff

    RépondreEffacer
  2. Y SEN VA PETER LA CENNE A FRADETTE!

    RépondreEffacer
  3. maudit.. common goyette!!!Va faire un tour chez michaud avec un vinier!

    RépondreEffacer
  4. tu devrais pas. c'est ben plus chaleureux ici.

    RépondreEffacer
  5. Vraiment déçu, rien à dire de plus.

    RépondreEffacer
  6. Alors c'est vrai, l'alcool affect les neurones. Alors t'es gravement malade mon pote. Adieu.

    RépondreEffacer
  7. Éh Michaud, je crois qu'il est vraiment temps de faire disparaître la bette à Goyette de ce blogue.

    RépondreEffacer
  8. Moi, je m'ennuie de Marianne...!!!

    RépondreEffacer
  9. le vieux monsieur y'est tu mort ?

    RépondreEffacer
  10. Moi je m'ennuie terriblement de Rénald. Lui il l'a l'affaire

    RépondreEffacer
  11. l'alcool t'as plus affecté que tu pourrais croire goyette.

    pis y'a pas un saoûlon digne de ce nom qui va te suivre dans ton autre ailleurs de fifs.

    RépondreEffacer
  12. t'es encore icitte toe?

    RépondreEffacer
  13. @muffler
    T'as très bien résumé ma pensée.

    RépondreEffacer