lundi 13 juillet 2009

Ma nouvelle adresse

Mon nouveau post est ici, sur le site de Mauvais oeil. À tout de suite, j'espère.

6 commentaires:

  1. What the.... Mauvais Oeil?! Désolé Goyette, j'adorais tes posts sur Hier j'tais chaud, mais je ne suis vraiment pas une fan de Mauvais Oeil.
    Désolé...

    RépondreEffacer
  2. dommage, j'aimais bien te lire... j'imagine que de vouloir un peu plus d'exposure n'est pas une tare en soit sauf que mauvais oeil est TOUT sauf un site corrosif et décapant...
    Ai surfer sur leurs maigres textes... polyvalente 101 et encore!
    mais... bonne chance

    RépondreEffacer
  3. Triste de te perdre ici mon Goyette. Au début, je pensais que c'était de la bullshit pour faire un coup d'éclat, mais non.

    Criss, y'a même une photo de toi à l'autre place!

    M'a continuer à te suivre là-bas, en espérant que tu viennes poster une couple d'histoires plus hardcore ici une fois de temps en temps.

    Je lève mon 60 onces d'Appleton à ton succès!

    ~NvK

    RépondreEffacer
  4. Michaud, tu serais pas capable de le ramener à la raison lui?

    parce qu'il y a une différence entre "brosser" et "brosser"...

    RépondreEffacer
  5. minable comme site...

    bad move.... really bad move...

    etk moi je suis pas! VIVE MICHAUD

    RépondreEffacer
  6. Je savais qu'avec l'alcool on pouvait tomber bas, mais pas à ce point.

    RépondreEffacer