vendredi 10 juillet 2009

Départ définitif

J'ai officiellement soumis mon premier post à un autre blogue. Comme j'ai convenu avec eux, ce sera mon dernier avant-dernier post ici. Je ferai une mise à jour pour vous donner le lien lorsque ce sera finalement en ligne.

Rock on gang de brosseux.

19 commentaires:

  1. t'es fucking gay. tapette.

    JTAIME JMENNUI D'TOÉ. REVIENS MOI OSTI.

    RépondreEffacer
  2. Voyons ostie pis T brosse nous autrE? on Va s'ennuyer de Toi mon Goyette :P

    RépondreEffacer
  3. Criss de marde ça me brise le coeur aussi. Je l'aimais ce blogue-là mais je pouvais pu poster à tous les jours.

    RépondreEffacer
  4. Va m'ennuyer. Ma main savait précisément quelle distance faire parcourir à ma souris entre «Favoris» et «Hier j'tais chaud», je pouvais le faire les yeux fermés. J'aurai besoin de rééducation pendant un certain temps, à moins que Michaud nous fasse l'honneur de venir de temps en temps...
    J'ai hâte de te lire ailleurs Goyette, mais j'espère que ça ne fera pas comme avec notre premier char : il garde toujours un petit quelque chose de particulier...
    M'en va noyer mon chagrin.

    RépondreEffacer
  5. C'est étrange, on croirait entendre Koivu qui s'en va jouer ailleurs, pour une équipe qui le paie plus! J'espère au moins que l'alcool va rester un sujet transcendant!

    RépondreEffacer
  6. j'feel comme quand je me rend compte que je n'ai plus rien dans mon stach d'alcool

    RépondreEffacer
  7. t'es pas obligé de poster tous les jours! t'es pas obligé d'arrêter de poster non plus!

    RépondreEffacer
  8. Ça me fout à terre. Ça fait pas longtemps que j'ai découvert ce génial blogue, j'en ai violé les archives l'histoire d'une nuit, pis là ça va à vaut l'eau. Je vais te suivre, Goyette, je te suivrais au Zimbabwe, idem pour Michaud. Ça fait que j'attends ton lien avec impatience, je dessoulerai pas avant ça.

    Merci pareil pour toutes tes écritures! You rock! Même si tu branles un peu en rockant pour cause de heavy pourcentage dans tes veines. ;)

    RépondreEffacer
  9. Rien à foutre le cancer emporte les crétins de ton genre.

    RépondreEffacer
  10. Dommage ! Mais je peux comprendre... peut-être que l'impression d'avoir fait le tour a été plus forte que le reste ? Même en joual tu écris bien, alors j'espère pouvoir te relire ailleurs :-D

    Bon été !

    RépondreEffacer
  11. Me cherchais une raison pour brosser aujourd'hui...

    Merci pour tout, Goyette!

    Pis toé, Michaud, the show must go on!

    -Alambic (qui pour une fois va boire par pure tristesse)

    P.S.: Fuck you, Anonyme

    RépondreEffacer
  12. Michaud pis les Habs ont un point en commun : il font le grand ménage cet été. On se débarasse de ceux qui veulent pas gagner !

    Pis nous, les fans de ce blog, on est comme Koivu pis on écope à cause des losers comme Goyette...

    RépondreEffacer
  13. Marianne va prendre la relève !

    RépondreEffacer
  14. Qu'est-ce tu dis là, c'est quoi cette histoire d'un autre blogue. Ça pas l'air sérieux du tout.

    RépondreEffacer
  15. Pas pour faire mon fin-fin qui joue sur les mots, mais techniquement, ce n'est pas le dernier post de
    Goyette ici, si tu vas prendre le temps de venir mettre le lien vers ton nouveau blogue... C'est ton avant-dernier post.

    Je suis peut-être feeling, mais encore lucide!

    RépondreEffacer
  16. C'est plate que tu te déplace, mais bon, tant qu'on peut te lire ailleur. C'est rare de bons écrivains; et Bukowski non plus n'a pas passé toute sa vie au même endroit...

    RépondreEffacer
  17. Après la séparation des Beatles, c'est la séparation de Michaud et Goyette.

    RépondreEffacer